des matins de cristal berger allemand junior
| Sujet: toujours pas de BA Sam 14 Oct - 16:37 | |
| | |
|
mulan Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : pas loing de mno clavier Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: toujours pas de BA Sam 14 Oct - 17:39 | |
| Ton site il est super,dailleurs,je l'avais déjà visiter,mais,je ne savais pas que tu avais un forum qui est a première vue,très bien fait | |
|
| Sujet: forum Dim 15 Oct - 14:52 | |
| c'est pas MON forum c'est lui d'Ol, un proprio d'un schno et d'un bearded. Si t'as besoin d'aide pour ton forum adresses toi a lui ou a Roxane, ils sont tous les 2 trés gentils ! (admin et modo) d'ailleurs j'ai mis un petit post pour essayer de te trouver du monde pour ton forum ! même le BA est un chien de berger et le schno un chien de travail et de garde y 'a certainement des trucs que l'on peut partager pour l'educ ou l'obé ... qu'en penses tu ? | |
|
mulan Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : pas loing de mno clavier Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: toujours pas de BA Dim 15 Oct - 16:41 | |
| Oui Mais au fait roxane,dans sa signature,il est pas marquer marie,et elle n'a pas un forum de retrieivers par hasard,car je suis modératrice sur un forum de retrievers,et l'admin c'est roxane,et dans sa signature,il est marquer marie ? | |
|
| Sujet: Roxane Lun 16 Oct - 21:14 | |
| je ne sais pas mais demande lui en MP par le forum schno peut être ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de BA | |
| |
|