Sujet: Babylove's family Dim 15 Oct - 18:02
Voici Junior , berger allemand né chez moi.
bébé :
la plus vieu ( 1an environ) avec son pere derriere et sa mere a coté
Avec sa moman :
et adulte : ( dur dur la vie d'un BA de toiletteuse )
Les bébés et ma chienne ya tres longtemp: ( moi ptite , mon Junior et ses freres et soeurs a coté avec mon pere) (prince son pere) Ulysse un de ses freres adulte et appartenant a des amis, il a pratiquer le mordant sportif mais a dus arreter par manque d'envie:
Puis mes 2 autres bébés : roméo spitz allemand
et Shisheido , caniche moyen noir d'expo (expo de chateauroux en avril 2006, a 15mois, meilleur de race/meilleur jeune/ meilleur caniche de l'expo/ 2eme meilleur jeune et adulte du 9eme groupe) et maintenant en cul nu : apres une seance de toilettage , désolé pour le marron jai essayer un effet.. mais loupé
et bébé a son arrivé ( a 3 mois)
voila la ptite (?) famille
mulan Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : pas loing de mno clavier Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Babylove's family Dim 15 Oct - 19:12
Merci de tes photos,que j'ai regarder avec très grand plaisir.Ca me fait très plaisir,mais dit-moi tu as une grosse famille !!Fait leurs pleins de caresses et de bisoux de ma part
babylove berger allemand junior
Sujet: Re: Babylove's family Mer 25 Oct - 21:11
Junior es venu avec moi au boulot mardi pour un BON BAIN!!! ( debourrage apres 2 mue hiver et été, jen pouvais plus jen ai bouffé du poils mdr)
donc la c'est avant, on a un peu fait mumuse avec ma patrone ( la museliere c'est parce qu'il y avai un gros chien de client, et que jvoulait pas de risque de bagarre...)
URL=http://imageshack.us][/URL]
Demain jessaye de vous ramener des videos de son sechage debourrage domage on voyait pas les poils volés
mulan Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : pas loing de mno clavier Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Babylove's family Jeu 26 Oct - 17:17
Merci des photos,n'hésite pas de participer au concour !!
babylove berger allemand junior
Sujet: Re: Babylove's family Jeu 26 Oct - 20:45
mon BA en plein sechage , il perdait de la bourre de 2 mue successive, jen ai bouffé pas mal yen a une 2eme mais jarrive pas a l'heberger
mulan Administratrice
Sujet: Re: Babylove's family Dim 5 Nov - 17:42
cool,j'avais pas vut ce message,je regarde tout de suite
mulan Administratrice