le forum des bergers allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des bergers allemands

le forum des bergers allemands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadybool
nouveau berger allemand
nouveau berger allemand



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 2 Juil - 13:51

bonjour a tous, je me prèsente, nadège, 27ans, j'ai 2chiens (2croisés labradors) 4 octodons et un rat... (sans oublier le fillancé, mais bon... lol! ) je suis dans le 57 dans le nord est de la france (frontière allemande)

j'attends impatiament d'avoir du travail et de pouvoir déménager en maison avec jardin, pour adopter le chien de mes rêves...
j'ai vécus 16ans avec une berger all magnifique et gentille comme un coeur... depuis, je n'attends que de pouvoir en adopter un autre, car ce sont des chiens magnifiques...

je suis dans la protéction animal, je suis parfois FA pour de petits chiens, mais là nous avons l'appartement en traveaux... je m'occupe surtout d'essayer de placer certains chiens qui sont dans une fourrière où ilms n'ont pas toujours la chance d'être adoptés... les BA eux, je suis décue, personne ne s'interessent a eux, pourtant ce sont de super chiens, hélas victimes d'un phénoméne de mode du coup les refuges sont surchargés et personne ne se donne la peine d'esayer de les sauver...

j'ai connus votre forum grace a BA sans famille...

voilà, j'espere avoir fait une présentation compléte... bonjour a tous Happy1

je suis venue sur ce forum en éspérant trouver de charmantes personnes prêtes a nous aider pour le placement de ces chiens magnifiques... avant de ne pouvoir moi même en avoir un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
jano
nouveau berger allemand
nouveau berger allemand



Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 4 Juil - 17:34

bonjour!malheureusement je pense qu'il y aura peu ou pas de réponse.
je suis inscrit depuis peu et suis déçu des échanges .....malgré tout bienvenue et qui sait!!!!!peut-être un nouvel élan.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
nouveau berger allemand
nouveau berger allemand



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 4 Juil - 23:43

jano a écrit:
bonjour!malheureusement je pense qu'il y aura peu ou pas de réponse.
je suis inscrit depuis peu et suis déçu des échanges .....malgré tout bienvenue et qui sait!!!!!peut-être un nouvel élan.

merci

hélas parfois pour lancer un bon forum il faut du temps et du sang neuf plein de bonne volonté, je remarque aussi qu'il n'y a pas beaucoup de passage, mais un petit passage a vide est vite arrivé, puis il n'y a pas beaucoup d'inscrits non-plus Wink je vois comme c'est la misère parfois de gérer un forum qui est entrain de se lancer bonjour a tous Smiley20 faut juste pas baisser les bras bonjour a tous Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Tous mes z'animaux (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des bergers allemands :: entre nous :: vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser