Sujet: bonjour à tous les membres de ce forum Jeu 11 Oct - 18:30
bonjour tout le monde
Je suis Véronique
J' habite le nord de la France
J' aime énormément les animaux
caline berger allemand junior
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Jeu 11 Oct - 22:45
bienvenue le forum est vide
ulysse berger allemand junior
Nombre de messages : 24 Age : 78 Localisation : nord de la FRANCE Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 16:53
salut framboise suis nouveau mais c sur qu'ya pas grand monde mais c pas la quantité qu'yé important c la qualité
Nombre de messages : 24 Age : 78 Localisation : nord de la FRANCE Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 16:56
salut caline j'ai 1 ba 3chats suis nouveau bin vais te dire si le salon est vide ya qua le remplir
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 16:58
framboise t'est de quel coin du nord?
framboise nouveau berger allemand
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:32
bonjour Deboeuf
je suis de Lille et toi ?
dommage qu ' il n' y ait pas plus de monde pour aider les BA
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:38
salut framboise suis de LEERS faut te dire que me suis trompé j'ai mis mon nom au lieu d'un pseudo je sais pas si je peu changer?
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:42
je sais pas si sa vas marcher
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:42
bin suis pas si béte
framboise nouveau berger allemand
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:47
et oui ça marche
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 18:56
c'est tes chiens?
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 19:03
avant de rebosser (j'aménage une chambre je pense déménager ) ine tite photo de mes loulous........... si vous en avez n'ésitez pas a les montrer......
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 19:05
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 19:14
vous laissent mais je revient ce soir
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 7 Déc - 19:22
framboise donne ton adresse mail j'ai des truc sympa a t'envoyer
cally berger allemand junior
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 14 Déc - 13:26
bonjour,
binevenu, pour la petite expliquation du mess de sab; en faite le fofo est vide dans le sens ou ca fait plus d'un an que l'admin n'est pas venu! Il n'y a pas de modo....
Depuis quelques mois quelques personnes viennent s'inscrire, donc peut etre pouvons nous faire quelque chose de ce forum fantome.... Mais tou en sachant que peut etre un jour on le verra disparaitre sans savoir pourquoi.
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 14 Déc - 15:25
salut cally suis content que tu sois la.......... ta raison se serais con que le site disparaisse mais méme s'il n'y a que 10 membre sa suffit pour parler de tout et de rien merci pour ton message. dit moi tout .....t de ou? ta des animaux? tes passions .......etc.........
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Ven 14 Déc - 15:28
j'ai lu ton profil............ mais tu doit ere embettée ta pas de sexe........ou il est inconnu lol
z berger allemand junior
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Sam 29 Déc - 14:02
bonjour, c'est bete de rester sur un forum ou il y-a plus le propriétaire depuis presque 1ans et demi. enfin vous faite ce que vous voulez
Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Sam 29 Déc - 14:34
bonjour a tous et a toutes vous ne pouvez pas savoir le plaisir que je ressent en ce moment............j'ai été banni pour des raison que je trouve injuste mais suis a nouveau parmi vous c'est un tres beau cadeau que vous m'avez fait suis tres émus pardon pour les faues d'ortographe j'ai des tat de choses a raconter vous m'avez manqué ....quel beau cadeau que vous me faite j'en suis tout retourné je viens de prendre _un deuxieme chien et le troisieme vas suivvre mreci......bon reveillon bonne année a tout le monde cette apres midi jhe vais au refuge donner ce que j'ai pu collecter des couvertures des crroquettes du savon liquide vous envois une photo de cissé mon petit protégé